Naisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dirigeants [Dispo : 4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Petterson
Kawaiii Girl & Happy Admiin ♥

Max Petterson


Nombre de messages : 17
Smiiiile : Dirigeants [Dispo : 4/4] Maxsmile
{+} sur toi : Adore la compétition, n'est jamais à court d'idée...
Date d'inscription : 09/12/2008

You and Yourself
{Orientation Sexuelle}: Personne
{Classe&Spécialitée}: Être une sacrée chieuse ♥
{Relations}:

Dirigeants [Dispo : 4/4] Empty
MessageSujet: Dirigeants [Dispo : 4/4]   Dirigeants [Dispo : 4/4] Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:28

Inutile de préciser que ces postes vacants sont très important pour moi, aussi je vous demanderai de réfléchir à deux fois avant de vouloir prendre l'un d'entre eux. Je ne veux pas que le personnage soit délaissé, ou qu'il soit mal joué. Je déconseille donc ces postes aux Rpgistes débutants et j'invite les personnes ayant un bon niveau de Rp à tenter l'aventure avec eux. Après la fiche je ferai passer un petit RP test pour évaluer si vous avez bien appréhendé le personnage et je me réserve le droit de vous refuser ce dernier. Merci de votre compréhension n_n


Dirigeants [Dispo : 4/4] Leevd1
« FUJIMARU HÔSHI » FREE RESERVED BUSY
Du haut de ses 28 années, Fujimaru est en quelque sorte le "chef des chefs". En effet, des quatre dirigeants il est celui qui a le plus d'autorité et d'influence auprès des autres. De lui on ne sait pas grand chose car c'est quelqu'un qui parle peu mais qui agit beaucoup. Personne mystérieuse donnant l'impression d'être indifférent à tout, il n'en garde par pour le moins l'attitude d'un fier et dédaigneux dirigeant. On ne lui connaît aucunes conquêtes mais il a une alliance et il paraîtrait qu'il garde précieusement la photo d'une femme dans son bureau. Les rumeurs chuchotent que cette femme aurait été la sienne et qu'elle serait morte lors du "grand cataclysme".
Feat LEE MIN WOO

Dirigeants [Dispo : 4/4] Mikeuf0
« TAKASHI MANJÛ » FREE RESERVED BUSY
Voici l'un des "nerveux" de la bande de Dirigeant, une vrai boule de nerf qui ne demande qu'à exploser. D'habitude calme et hautain, le jeune homme de 24 ans, part vite au quart de tour quand on contrarie sa petite personne, c'est pour cela d'ailleurs que Koga et lui ne peuvent pas se voir. Charmant et charmeur il multiplie les relations sans lendemain mais toujours dans la plus grande discrétion car il n'aime pas étaler sa vie privée aux autres. Takashi a une sœur plus agée, Yuuki, a qui il tient plus que tout au monde...c'est d'ailleurs pour ça qu'il la protège. De quoi me dirait vous ? C'est simple, Yuuki n'est qu'une Amai et cela personne ne le sait à part Koga. Il protège le statut de sa sœur en faisant croire à tout le monde qu'elle est une Kousou et par de là même une Acquéresse...Jamais il ne supporterait le fait qu'elle puisse devenir la soumise de quelqu'un.
Feat MIKE HE

Dirigeants [Dispo : 4/4] Jinbo2
« KOGA ANDÔ » FREE RESERVED BUSY
C'est un vrai enfant gâté de 24 ans déjà. Lorsqu'il veut quelque chose il use de tout les moyens pour l'obtenir se fichant bien du mal qu'il peut faire autour de lui. Mieux ne vaut pas le mettre en colère car c'est un vrai danger ambulant lorsqu'il est dans une état d'énervement extrême, c'est d'ailleurs lui le deuxième "nerveux" du quatuor. Provoquant et narquois, il adore "jouer" avec les gens, c'est son passe-temps favoris. Koga et Takashi ne se supporte d'ailleurs pas et son toujours en opposition, ce conflit dure depuis longtemps sans qu'ils sachent eux même pourquoi, mais il a été amplifié par Yuuki. En effet, Koga est totalement tombé sous le charme de la sœur de Takashi, qui elle forte en caractère, lui résiste de toutes ses forces. Sachant son petit secret il n'hésite pas à la menacer plus ou moins de tout révéler et de gâcher sa carrière...la faim justifie les moyens après tout. Pas plus tendre avec elle qu'avec les autres, le fait qu'elle se refuse à lui l'énerve et l'attire encore plus en même temps. Il veut d'ailleurs faire d'elle sa soumise et bien qu'elle n'est pas le droit techniquement elle lui a déjà clairement fait comprendre que c'est non...Il n'arrive cependant pas à allez à l'encontre de son choix mais compte bien l'avoir d'une façon ou d'une autre...
Feat JIN AKANISHI

Dirigeants [Dispo : 4/4] Leejunkilb4
« KENJI AYASE » FREE RESERVED BUSY
Le plus jeune des Dirigeants, du haut de ses 20 ans, Kenji n'est pas en reste de caractère et de sournoiserie. Il est comment dire...le moins dissipliné des quatres car il adore s'afficher partout ou il va. C'est aussi le plus souriant car on ne peu pas vraiment dire que les autres soient ouverts sur ce point là...Mais méfiez-vous bien de lui car c'est le plus manipulateur de la bande et à l'image de Koga il aime bien obtenir ce qu'il désir. Il possède d'ailleurs un soumis pour lequel il a une grande affection, Takeda Kosuke, un "coup de coeur" comme dirait certains. Avec lui il devient chat ronronnant et affectueux. Double personnalitée lorsqu'on sait que c'est un vrai sadique qui cache bien son jeu.
Feat LEE JUN KI
Revenir en haut Aller en bas
 
Dirigeants [Dispo : 4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquéreurs [Dispo : 3/4 ]
» Servants & Soumis [Dispo : 4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naisen :: Au commencement :: Postes vacants & Contexte-
Sauter vers: